Louane et Julien Doré réunis en pleine nature
Rédigé par La rédaction le 7 novembre 2018
Louane et Julien Doré prolongent l’été indien avec le beau clip de leur duo événement “Midi sur novembre”, annonçant la réédition du deuxième album de la chanteuse.
En publiant son deuxième album “Louane”, la chanteuse a dévoilé une jolie collection de chansons, entourée d’invités prestigieux. A ses côtés ? Patxi, déjà aux commandes des tubes de son album “Chambre 12”, écoulé à plus d’un million d’exemplaires, mais aussi Vianney, Benjamin Biolay, Loïc Nottet et… Julien Doré ! Ce dernier lui a offert deux chansons particulièrement réussies : “Nuit pourpre” et “Midi sur novembre”. Pour la réédition de son deuxième album, qui sortira ce vendredi 9 novembre, Louane a eu envie de proposer une nouvelle version de “Midi sur novembre”, en duo avec Julien Doré. Une façon de célébrer leur rencontre artistique et humaine. Après “On était beau”, “Si t’étais là”, “Immobile” et “No”, ce titre événement prend désormais le relais.
“We’ll be fine, we’ll be fine, I guess”
De quoi booster les ventes de “Louane”, qui approche des 500.000 exemplaires vendus en un an. Préparez-vous donc à chanter « We’ll be fine, I guess » en boucle dans les prochaines semaines. Louane, nommée aux NRJ Music Awards, l’interprétera d’ailleurs avec Julien Doré samedi soir en direct sur TF1 ! En attendant, dans le clip “Midi sur novembre”, réalisé par Julien Doré et qui vient d’être mis en ligne, Louane se réveille dans un lit installé en pleine nature. Un visuel qui rappelle les vidéos proposées par son acolyte depuis quelques années, comme “Le lac” ou “Sublime & Silence”. Accompagnée d’un hibou et d’un étalon noir, la chanteuse s’en va alors marcher au milieu de nulle part, dans un décor naturel somptueux, tandis que Julien Doré en fait de même. Si Louane sourit à la caméra et semble apprivoiser ses compagnons de route, Julien Doré, lui, semble totalement dans son élément et se permet même de faire semblant de jouer de la flûte de pan à côté du hibou, impassible. Au final, les deux artistes se retrouvent pour marcher unis, dans la même direction.