Pink en concert en France en juillet 2019 !

Rédigé par le 17 octobre 2018

Enfin ! Après des mois d’incertitude, Pink vient d’annoncer la partie européenne de son imposant « Beautiful Trauma World Tour ».

La star américaine investira pour la première fois de sa carrière Paris la Défense Arena le 3 juillet 2019 pour ce qui sera son premier concert sur le sol français depuis 2013. Un choix de salle étonnant qu’a expliqué sa productrice Jackie Lombard dans les colonnes du Parisien : « Pink, s’il n’y avait pas eu cette arène, elle ne serait pas venue à Paris. Il y a beaucoup d’artistes qui ne venaient pas en France en hiver parce qu’il n’y avait pas de salle ». Autant dire que les fans seront au rendez-vous surtout qu’en se produisant dans la plus grande salle d’Europe, tout comme dans les grands stades du continent, l’interprète de « What About Us » proposera sûrement un show spectaculaire et à la hauteur, comme elle a pu le faire depuis des années. La mise en vente des quelques 40.000 places se fera le mercredi 24 octobre.

Taggué dans :

Les avis des auditeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A l'antenne
TITRE
ARTISTE

Background