Garorock 2018, on vous dit tout

Rédigé par le 22 juin 2018

Depuis 1997, Garorock fait chavirer le coeur de nombreux amateurs de rock. Cette année le festival fête donc ses 22 ans à partir du 28 juin, jusqu’au 1 juillet sur la Plaine de la Filhole à Marmande. Et son succès ne cesse d’augmenter ces dernières années, on a enregistré un record en 2010 avec plus de 50 000 festivaliers présents, et le record pourrait être battu cette année avec en prévision 80 000 spectateurs. Avec une programmation moderne, une météo pour l’instant ensoleillée (contrairement à  l’année dernière ou les bottes étaient de sortie) et un camping riche en activités, les festivaliers ne s’ennuieront pas.

Pour la programmation, Ludovic Larbodie a prévu gros cette année avec en tête d’affiche : Indochine, qui se produira le jeudi, mais également Orelsan, Eddy de Pretto ou encore Marylin Manson le vendredi. Pour le samedi vous pourrez retrouver Nekfeu ou encore la star internationale Dj Snake. Pour clôturer ce festival, les organisateurs on fait appel à Mackelmore et Synapson. Bien évidemment il y d’autres artistes à talent qui s’y produiront, on parle de plus de 60 groupes pour les 4 jours, alors, amateurs de musiques, fêtards ou simplement adeptes de bons moments Garorock est là.

Et ce n’est pas tout, comme les concerts ont lieu de 17 heures à environ 2-3 heures il faut bien occuper la journée, alors là encore le camping regorge d’activités, à commencer par un Beerpong (sans alcool évidemment), un tournoi de pétanque le samedi et dimanche, un ventriglisse sera également à disposition, de quoi se rafraîchir (5 décentes, 5€) et bien évidemment en ces temps de mondial du football, Garo organise sa coupe de football le dimanche. Et pour finir sur les activités, si vous souhaitez, renouveler vos voeux de mariage, ou célébrer votre première noce, c’est dans la Wedding Chapel que vous devrez vous rendre. Quand on vous dit qu’il y a tout à Garorock on rigole pas…

 


Les avis des auditeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A l'antenne
TITRE
ARTISTE

Background