Remportez les cadeaux de la hotte du Père Atlantica

Rédigé par le 17 décembre 2018

Le Père Noël habite dans son village, tout là-haut en Laponie. C’est là, au milieu de la nature, des rennes et des Lutins que le Père Noël reçoit les lettres envoyées par les enfants du monde entier. C’est aussi depuis le monde enchanté de la Laponie qu’il veille à ce que tous les bambins soient bien sages. Cette année encore, avant que ne sonnent les 12 coups de minuit, le Père Noël a décidé de faire plaisir aux auditeurs d’Atlantica.
C’est dans son bureau au village, que le Père Atlantica a choisi d’offrir des cadeaux aux auditeurs de la radio.

Du 18 au 22 décembre 2019, chaque jour, sur la page Facebook Atlantica Radio, les auditeurs de la radio sont gâtés avant l’heure !

– Mardi 18 décembre : Un bon cadeau pour 2 personnes (menus du marché) au restaurant Le Pitey à Arès
– Mercredi 19 décembre : Des fondants au chocolat de la boulangerie-pâtisserie artisanale le Bellis à Gujan-Mestras, qui a remporté en 2013 le prix Gastronomique Coq d’Or
– Jeudi 20 décembre : 2 places pour le dîner/spectacle Larsene (Magicien des stars) le vendredi 25 janvier à 20h au Casino de Lacanau
– Vendredi 21 décembre : des places pour le nouveau spectacle du cirque Arlette Gruss, Place des Quinconces à Bordeaux, le jeudi 10 janvier à 19h30.
– Samedi 22 décembre : des boissons de la Brasserie Mira, à savoir le Cola, la Limo et le Tonic

Pour remporter ces cadeaux, rendez-vous sur la page Facebook Atlantica Radio !


Les avis des auditeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A l'antenne
TITRE
ARTISTE

Background