Le lifting colombien, à Andernos, chez Missis Beauty

Rédigé par le 29 novembre 2018

Le lifting colombien (vacuum therapy) stimule les muscles, casse les dépôts de cellulite et de graisse, élimine les toxines et améliore le drainage lymphatique. La thérapie par vide permet également de restaurer l’élasticité naturelle de la peau pour adoucir l’apparence des rides du visage et des fossettes “peau d’orange” ainsi que sur les cuisses et les fesses. A Andernos, Missis Beauty propose cette prestation dans son salon.

Le lifting colomien est capable d’atteindre les plans profonds de la peau, en réalisant une mobilisation du tissu adipeux et une amélioration de l’apport sanguin local. Les résultats du traitement sont donnés par l’application de différents massages, différentes intensités et différentes manoeuvres qui se produisent dans chaque thérapie. Il s’agit d’un complément idéal dans les soins du corps, car il permet de traiter plusieurs problèmes tels ue : la cellulite, la graisse localisée, le remodelage du corps, le rehaussement des fesses, le drainage lymphatique, la mise en forme du corps, entre autres.

Les points forts :

– Améliore la qualité et l’apparence de la peau
– Traite les adiposités localisées
– Traite la cellulite
– Amélioration fessière
– Relaxation musculaire
– Drainage lymphatique
– Améliore les problèmes de troubles digestifs

Cette thérapie est sans douleur, sûre et efficace. Les différents mécanismes d’action permet la stimulation du sang et favorise le drainage lymphatique. Les ventouses sont manipulées de manière chirurgicale par Missis Beauty afin d’obtenir les effets souhaités sur la zone définie.

Il est conseillé également d’avoir une alimentation équilibrée, et de pratiquer la chrono nutrition.

 

Renseignements : Missis Beauty Andernos : 121 boulevard de la république.

Ou au 06 12 86 86 60

 

 


Les avis des auditeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A l'antenne
TITRE
ARTISTE

Background