Eddy de Pretto : un nouvel album et une tournée

Rédigé par le 2 janvier 2021

Eddy de Pretto sera bientôt de retour. Révélé en 2018 avec « Cure », le chanteur annonce une grande tournée des Zénith qui débutera en octobre 2021 pour accompagner la sortie très attendue de son deuxième album. 

Il a transformé chaque mot en uppercut. Débarqué en trombe dans le paysage musical français en 2017 avec « Kid », Eddy de Pretto a tout de suite frappé les esprits avec ses textes crus, engagés et ciselés, à mi-chemin entre le rap et la chanson française. Si bien que son premier album « Cure » est entré numéro un des ventes dès sa sortie en mars 2018, avant de s’arracher à plus de 300.000 exemplaires.

Depuis, Eddy de Pretto est resté bien discret mais pas inactif. Sur Instagram, l’artiste de 27 ans a régulièrement donné de ses nouvelles à ses fans, posant en studio devant un micro d’enregistrement, une console ou un piano pour indiquer que ses prochaines chansons étaient en pleine confection. Désormais, c’est officiel : le deuxième album d’Eddy de Pretto est en bonne voie et sortira en 2021 ! Le chanteur de Créteil en fait l’annonce dans un communiqué dévoilant les dates de sa prochaine tournée des Zénith, qui débutera le 8 octobre 2021 à l’Arkéa Arena de Bordeaux avant de faire escale à Toulouse, Lille, Bruxelles, Rennes, Paris, Lyon ou Amiens. « Mes amours, nous repartons pour une seconde histoire ! Celle-ci sera vaccinée et nous pourrons à nouveau nous choper à dix milles aux Zénith ! Je vous le jure » écrit l’interprète de « Normal », impatient de sceller ses retrouvailles avec le public après une année pour le moins morose : « C’est une annonce que j’attends de vivre avec vous depuis grave longtemps et enfin on va se revoir. Chanter, danser, crier nous a tellement été volé que je suis prêt à le refaire x1000 dès l’automne 2021 ».


A l'antenne
TITRE
ARTISTE

Background