Stages de radio

Depuis 2013, Atlantica réalise des ateliers de communication dans les établissements scolaires du pays bassin d’Arcachon – Val de l’Eyre. Force est de constater que nos jeunes ont un réel intérêt pour aller vers les autres par le biais de la radio et des différentes activités pédagogiques organisées par Atlantica, la radio ouvre désormais ses studios en organisant différents stages de communication et de prise de parole.

Au programme de ce stage qui se déroule dans les locaux d’Atlantica à Lège-Cap Ferret : les enfants endossent le rôle de journaliste et/ou animateur d’une émission qui leur sera consacrée et diffusée à la radio.

Les jeunes sont aussi amenés à réaliser des activités autour du jeu Atlantica, un jeu plateau créé par la radio, leur permettant de prendre confiance en eux et de mieux s’ouvrir aux autres. Travail de la voix, travail du souffle et des prononciations sont quelques axes abordés lors de cette activité. Les plus avertis peuvent aussi s’initier au mix avec nos djs, sur les platines de la radio.

Informations pratiques :
– Durée du stage : 4 heures
– Lieu du stage : Studios Atlantica Radio à Lège-Cap Ferret
– Tranche d’âge : pour les jeunes de 6 à 16 ans
– Tarif : 30 euros par enfant (offre de lancement)

Nombre d'enfants:

Calendrier


Sélectionnez la date et l'heure

Votre numéro de téléphone:

Votre nom:

Votre e-mail:

Commentaires/Questions:

Entrez le code de sécurité :
security code
Code de sécurité (lettres minuscules):


Les avis des auditeurs

Les commentaires sont fermés



A l'antenne
TITRE
ARTISTE

Background