Zaho annonce sa grossesse dans son clip

Rédigé par le 20 avril 2018

A 37 ans, la chanteuse révèle être enceinte de son premier enfant avec un clip tournée en Guidée pour illustrer sa chanson « Bonne Nouvelle ».

L’année 2017 aura été marquée par le retour de Zaho, avec un troisième album intitulé « Le monde à l’envers ». A travers 14 chansons solaires, la chanteuse ne cachait pas son envie de distiller des ondes positives. « Avant je faisais partie des mélancoliques anonymes. J’en fais toujours partie mais je suis moins anonyme ! Mais je n’étais moi-même et je ne m’exprimais profondément que dans la souffrance. Ça me faisait chier d’écrire des morceaux joyeux. J’étais capable de le faire mais c’était moins mon truc. Aujourd’hui, j’aime tout faire » a-t-elle expliqué dans une interview. A l’image des titres « Laissez-les-kouma » en duo avec MHD ou encore « Salamalek », l’artiste canadienne s’est donnée pour objectif de faire danser son public.

« Je suis aux anges »

Si le projet a connu un succès confidentiel, Zaho a pu partir à la rencontre de son public lors d’une série de concerts passée par le Casino de Paris et plusieurs festivals. Elle s’est ensuite envolée sur le continent africain et notamment en Guinée, où elle s’est produite en janvier dernier. L’occasion pour elle de célébrer dans la joie et la bonne humeur les 10 ans de son tube « C’est chelou ! » Inspirée, l’artiste a profité de cette escale pour tourner en secret un nouveau clip pour accompagner sa chanson « Bonne Nouvelle ». Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Zaho fait d’une pierre deux coups : en plus de dévoiler cette vidéo humaniste, où elle apparaît sur une plage de sable fin ou s’offrant un bain de foule au milieu des enfants, la chanteuse annonce qu’elle est enceinte ! « Comme on dit, « pas de nouvelles, bonne nouvelle ». Ma bonne nouvelle du jour, c’est que j’attends un heureux événement ! Eh oui, je suis enceinte comme vous pouvez le voir juste ici ! Je suis aux anges, très très heureuse de partager ça avec vous » révèle Zaho dans une vidéo sur Instagram où elle affiche un ventre déjà bien rond.

Très discrète sur sa vie privée, Zaho n’en a pas dit plus pour le moment. On ne sait pas qui est le futur papa avec qui elle va partager cet heureux événement, ni de combien de mois elle est enceinte. Il faudra donc attendre encore un peu pour avoir plus de détails. Mais ce qui est sûr, ce que la future maman est comblée de voir son rêve se réaliser.

En tout cas, cette annonce de bébé a rendu les fans de la chanteuse fous de joie, comme on le voit sur les commentaires postés sur Instagram : « félicitation ! Beaucoup de bonheur à venir », « Félicitations ma belle », « Félicitation je t’aime fort fort ma puce depuis que tu le voulais celui là ». Zaho est donc « aux anges » comme elle le confie dans sa vidéo. Alors qu’elle a sorti son dernier album au mois de février dernier « Le monde à l’envers », un nouveau bébé arrive ! Félicitations à la future maman !

Taggué dans :

Les avis des auditeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A l'antenne
TITRE
ARTISTE

Background