Brice Conrad – A tort ou à raison

| 45 vues
00

Brice Conrad est de retour. L’interprète de « Oh la » dévoile cette semaine un nouveau single, le deuxième extrait d’un album dont la sortie semble se profiler à l’horizon 2015. L’artiste alsacien avait déjà proposé le morceau « Éternelle » aux radios en septembre dernier, sans succès. Il récidive avec « A tort ou à raison », une chanson pop-folk qui s’inscrit dans le sillage de celles publiées en 2011 sur l’album « La nuit bleue » (« Songe », « Léa »…) et qui met en lumière cette voix si singulière ayant charmé les Français il y a deux ans et demi. A travers cette nouvelle ballade, Brice Conrad apparaît toujours autant torturé et fait preuve de romantisme.

Pour le moment, on ne sait pas quand le deuxième album de Brice Conrad pointera le bout de son nez. L’échec du single « Éternelle » a probablement refroidi quelque peu le chanteur qui travaille actuellement en studio. Brice Conrad a d’ailleurs posté des photos prises durant l’enregistrement de ses nouveaux titres sur les réseaux sociaux, révélant qu’il comptait parmi les auteurs et compositeurs à ses côtés un certain Chaker, qu’on retrouve également aux crédits du nouvel album « RED » de M Pokora.

Il faudra vraisemblablement patienter encore un peu avant d’en apprendre davantage, mais on imagine que ses dernières collaborations avec Joyce Jonathan pour l’album « Les 30 ans du Top 50 » et Elisa Tovati sur le duo « Tout le temps » ont été source d’inspiration pour Brice Conrad.