M6 cherche des cons pour une nouvelle émission

Rédigé par le 23 octobre 2018

Vous êtes cons et vous avez envie de passer à la télévision? Une chance s’offre à vous! Le Groupe M6 est en effet à la recherche de « cons » pour les besoins d’une future émission de télévision.

Celle-ci sera diffusée sur une chaine payante du groupe, Paris Première. Pour rencontrer les perles rares, l’entreprise a publié une petite annonce mercredi 26 septembre dans les colonnes du journal Le Parisien.

Entre une annonce pour un disquaire et une autre pour un bijoutier, les lecteurs ont ainsi pu découvrir la réclame amusante.

« Vous vous sentez parfois con, on vous le dit souvent. Petit, gros, grand, brave, sale, etc. Cherche « cons » à interviewer », était-il écrit. Il était aussi précisé que le tournage aurait lieu à Paris et qu’il serait non rémunéré.

Mais quel genre d’émission prépare donc le Groupe M6? Une téléréalité? Non, un documentaire!

Puremédias a en effet contacté l’entreprise qui a confirmé qu’elle travaillait « bien sur un projet de documentaire… autour des cons! ». Le programme humoristique sera en fait diffusé pour célébrer les vingt ans de la sortie du film Un diner de cons, réalisée par Francis Veber en 1998.

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette comédie, elle évoque l’histoire d’un homme, Pierre, qui avec des amis participe chaque mercredi à un « dîner de con ». Chacun est chargé de ramener un « con » et le plus gratiné ressort vainqueur de la soirée…


Les avis des auditeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


A l'antenne
TITRE
ARTISTE

Background