Johnny Hallyday a été emporté par son cancer

00

Née le 15 juin 1943, la superstar de la variété et du rock français vient de s’éteindre à 74 ans. Il avait révélé au printemps dernier être atteint d’un cancer du poumon, qui l’a finalement emporté. Depuis quelques semaines, son état de santé donnait des signes alarmants de dégradation. Visiblement fatigué pendant la tournée des Vieilles Canailles, en juin et juillet derniers, pendant laquelle il s’est produit le plus souvent assis, il avait été hospitalisé quelques jours après le dernier concert.

Capture d’écran 2017-12-06 à 06.40.45

L’épouse du chanteur, Laeticia, a annoncé qu’il s’est éteint dans la nuit de mardi à mercredi, à 74 ans. «Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité», écrit-elle dans un communiqué. L’artiste était devenu un mythe vivant en France, ayant conquis un très large public qui appréciait autant sa personnalité et sa sensibilité que ses chansons. Sa carrière est phénoménale, il a enregistré plus de mille titres, composé une centaine de chansons et vendu 110 millions de disques.

En mémoire à cette légende de la chanson française, tout le long de la journée, la webradio Oldies d’Atlantica diffusera ses plus grands classiques.

Cliquez ici pour écouter Atlantica Oldies : http://oldies.atlantica-radio.fr/ ou directement sur l’application Atlantica Radio (gratuite et disponible sur l’Apple Store et le Google Play)

0 commentaires à “Johnny Hallyday a été emporté par son cancer”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atlantica sur votre PC

Restez connectés !

Recevez avant les autres les dernières infos sur les émissions et les bons plans, l'actualité de vos artistes préférés, le meilleur des clips et faites le plein de cadeaux !