De belles images pour promouvoir le tourisme toute l’année

00

Le Syndicat Intercommunal du bassin d’Arcachon a mis en ligne une vidéo montrant les richesses du territoire pendant l’automne et l’hiver. Une stratégie destinée à promouvoir le tourisme sur le Bassin tout au long de l’année

Changement de politique pour le Syndicat Intercommunal du Bassin d’Arcachon (Siba). Cette structure qui regroupe les dix communes littorales du Bassin veut aujourd’hui promouvoir le tourisme tout au long de l’année, y compris à l’automne et en hiver. Elle vient ainsi de mettre en ligne une vidéo magnifiant les activités à faire dès que le temps se refroidit.

Les plages désertes sous le soleil blanc, la forêt encore mouillée de la nuit où se cachent les cèpes, les vols de grues et de bernaches dans le ciel bleu et froid, le surf en combinaison, la montée de la dune du Pilat avec la doudoune sur soi, les huîtres sur une terrasse du port de Larros à Gujan, les patinoires en plein air de Lège-Cap-Ferret et d’Arcachon pendant les vacances de Noël, et même la balde sur la plage pour ramasser du bois flotté, tout y est !

Atlantica sur votre PC

Restez connectés !

Recevez avant les autres les dernières infos sur les émissions et les bons plans, l'actualité de vos artistes préférés, le meilleur des clips et faites le plein de cadeaux !